Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur Roger BECKER
survenu le lundi 22 janvier 2024, à l’âge de 76 ans.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Monsieur Roger BECKER.
Avec toute notre affection.
Luc CharonTémoignage
C'est en revenant à Dinant ce 14 février, après une longue absence de ma part dans cette région, que j'apprends cette bien triste nouvelle. Que de moments partagés avec toi, Mon cher Roger, lors de multiples activités d'extérieur déployées au départ du Castel ! "Bienvenue en enfer" étaient tes mots d'accueil auprès des participants. Cela en a fait frémir plus d'un qui ne voyait pas de suite ton oeil malicieux, déjà brillant de jouer une bonne farce dans la bonne humeur et remplie de bienveillance. Tu portais à bout de bras toutes les interventions prévues, que ce soit dans des sentiers caillouteux, de jour comme de nuit, sur l'eau dans des kayaks de nuit, dans l'eau aussi, avec des bonbonnes de plongée ou encore le long de falaises descendues en rappel. Ton rire saccadé et franc rassurait les peureux, encourageait les hésitants, félicitait les audacieux. Que de moment passés en ta compagnie, toi qui tenais à nous faire les honneurs de Bouvignes, de sa maison espagnole et aussi des bords de Meuse le long de laquelle stationnait en 1947 une roulotte qui t'a vu naître. Amoureux de ton terroir, tu m'as fait découvrir ce beau coin et, de m'en souvenir aujourd'hui, cela me fait chaud au coeur, grâce à toi. Même si c'est partagé avec la douleur de la nouvelle de ton départ et la tristesse de dire que l'on ne se verra plus guère. Que les étoiles t'accueillent en seigneur ! C'est ce que je te souhaite après un passage terrestre parsemé de joie et bonne humeur. "Bienvenue au paradis", ai-je envie de te dire. Merci, Mon Ami. Avec toute mon affection.
Bernadette FrippiatCondoléance
Bernadette Frippiat présente à son épouse et sa famille ses sincères condoléances à la suite du décès de Monsieur Roger Becker .
Avec sa sympathie émue.
Mas Patricia Condoléance
Mon Cher Roger, quel choc.... Bon voyage va battre la campagne là haut 💫💫 vas faire de longues balades avec notre Jean Be il est sûrement en train de se chamailler avec Jean.
Quelle époque, que de souvenirs tu vas nous manquer avec ton rire inimitable.
Putain tu fais chier d'être parti si tôt
Des bisous mon Rodgers
Yves d'EnnetièresHommage
Tu aurais pu vivre encore un peu ! (comme le chantait Ferrat) et rester avec nous pour nous faire rigoler. Moi aussi j'aurais préféré que tu restes et subir ton ironie ! Au revoir vieil anarchiste on t'aimait bien tu sais !
Michel VilléCondoléance
Que de tristesse. Bon voyage et nos pensées vont vers toi.
Judith BuzinCondoléance
Sincères condoléances à toute la famille. Pensées pour nos fous rires à la friterie
Christine LongréeTémoignage
Merci Roger pour tes actions et ton œuvre.
Jacky SOHYCondoléance
Roger, tu vas nous manquer dans le quartier.
Nous nous souviendrons toujours de toi.
Courage à ton épouse et à la famille.
Yves HosseletCondoléance
Par la présente nous nous joignons à votre peine et votre souffrance en ses jours difficiles.
Recevez nos plus douces pensées et nos sincères condoléances
Famille hosselet lauwerys
Albert Demoulin Condoléance
Sincères condoléances 💐
fred dusCondoléance
toute mes condoléances
Freddy MeylemansHommage
Repose en paix mon vieil AMI, tu vas nous manquer.