Gérard PirsonCondoléance
Gérard et Josette,
Présentent à Monique, à Frédéric, à Caroline, à Théo et à Alice, leurs plus sincères condoléances, suite au départ de notre ami Jean, vers l'autre rive.
Ce départ précipité, va causer un grand vide, en priorité pour vous tous, mais également pour toute la communauté de la JSO et pour tous ses amis et amies.
Ma tête fourmille des bons moments que j'ai passé avec lui, nos balades nocturnes quand il était encore au séminaire, on fumait des gros cigares, nos parties de manille, qui n'en finissaient qu'aux aurores, nos vacances à Deauville et en Italie, les préparations des "Onhaye Parades", la mise en route du club de football, etc..
Jean était notre grand frère à tous, un exemple de vie pour nous, je bénis tous les bons souvenirs que je garderai de lui pour toujours.
Cette perte brutale, va être difficile à supporter,pour vous, mais pas seulement. La vie est ainsi faite, nous sommes nés pour mourir un jour, la terre va continuer à tourner, et le plus beau cadeau que nous pouvons lui faire, c'est de continuer à vivre comme il nous l'appris.
Au revoir Jean, il y aura beaucoup d'hommes et de femmes, qui continueront à penser à toi encore très longtemps. A présent et pour toujours, tu vis dans nos pensées et dans notre cœur.
Gérard & Josette