Avis de décès de Laura POCHET

Photo

Laura POCHET

Née à Namur le mardi 2 septembre 1997

Décédée à Falaën le samedi 14 septembre 2013 à l'âge de 16 ans

Domiciliée à Falaën

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Laura POCHET

survenu le samedi 14 septembre 2013, à l’âge de 16 ans.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de
partager l’avis de décès de Laura POCHET.
Avec toute notre affection.

Rudi Viscardy-BodartCondoléance

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle,toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez,nos sincères condoléances,Rudi et France

Albert RucheCondoléance

Je vous présente mes sincères condoléances.

Bernard et Brigitte Delporte Condoléance

Recevez toute nos plus sincères condoléance. Ce décès nous a beaucoup touché vue que nous avons le même cas à la maison. Nous penseront beaucoup à vous en ce triste jour.

Bernard et Brigitte Delporte d'Agimont et leur enfants

Patrice - Isabelle - Célina - Gaetano - Emeline Van Dooren - DelhayeCondoléance

Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la tristesse et la peine qui nous ont envahies après avoir appris la nouvelle.
Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j'espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve.

Nous partageons votre douleur en ce moment deuil et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous.

Toutes nos pensées vous accompagnent.

Andrée BARBIERCondoléance

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

ets lemineur et fils Condoléance

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.

DEVALTE MARTINE / VANGHELUWE HELENACondoléance

vous dire ce que nous éprouvons devant une telle injustice du destin est au-deçà de tout; soyez juste assez forts pour honorer la mémoire de laura; nous sommes de tout cœur avec vous; croyez bien que nous aimerions prendre une grande part à votre deuil et alléger autant que faire se peuT votre chagrin. Martine et Héléna

angela tomasi detry Condoléance

je présente ,aux parents,frère soeur, et à toute la famille ,
mes plus sincères condoléances .

Martine HOUBION (Centre MARTINE)Condoléance

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Laura.
Recevez mes plus sincères condoléances. Je pense bien à vous et vous souhaite un immense courage pour surmonter ce grand malheur.
Bien à vous,
Martine Houbion

raphael mine Condoléance

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

famille mine Raphael

Philippe DoucetCondoléance

Beaucoup de courage à toute le famille, je pense beaucoup à vous.
Repose en Paix Laura.

Les vivants sont trop absorbés par ce qu'ils veulent et les morts trop éblouis par ce qu'ils voient
pour jamais se rencontrer.

(Christian Bobin)

pierrot mimie cao pirsonCondoléance

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.pierrot mimie

Alex LAMBERTCondoléance

Nous venons d'apprendre la bien triste nouvelle. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et tenons à vous assurer de notre plus profonde sympathie dans ces pénibles moments.
Alex et Marie-Claire.

Dominique Colmant, de Weillen Condoléance

Petite Laura, je pense à nos retrouvailles à Anhée début de l'été, un doux moment...nous choisissions des fleurs pour la belle saison..il faisait tellement beau....ton regard était serein, ta maturité étonnante, ton sourire plein de douceur...
et nous avons parlé, parlé... Oui un doux moment de pur bonheur.
A vous ses parents qui avez souffert durant tout ce long chemin, je sais que la merveilleuse personnalité de Laura éclairera vos jours et saura vous apaiser.

Étienne CornetCondoléance

Juliette, Marie, Corine et moi-même , vous adressons nos plus sincères condoléances . Étienne Cornet

Corinne tononTémoignage

Ma belle Laura, lorsque nous nous sommes rencontrées, c'était le jour de ton anniversaire, tu étais encore pleine d'envies, de petits projets....J'ai rencontré une jeune fille souriante, gentille, adorable et qui jamais ne se plaignait, pourtant tu aurais pu trouver mille raisons de râler, te plaindre....
Tu étais le rayon de soleil d'une si belle famille, même si tu n'es plus là physiquement, tu resteras à jamais leur rayon de soleil.
Les dernières paroles échangées avec maman résonnent dans ma tête, c'est pas possible, le Professeur à dit qui lui restait peu de temps, elle est pleine de vie, comment vas t-on faire sans elle....
nous nous sommes connues peu de temps, mais j'ai l'impression d'avoir échangé des choses très importantes avec toi et tes parents, la dernière virée à Ciney et la glace du Mont Blanc, la casquette que tu attendais avec impatience pour Jenny, à mon retour de France. Tu sais, cette casquette, je l'ai achetée et l'a donnerez à maman pour qu'elle lui mette...
Elle va être bien triste ta jenny, sans son adorable maîtresse....
Maman, papa, Jean Philippe, Violaine, Charlotte , toute l'équipe interface pédiatrie partage votre peine en ces moments si douloureux. Nous tenons à vous dire que nous avons été privilégiées de connaître une jeune fille courageuse, qui chaque jour nous donnait une leçon de vie...
Nous vous embrassons tous très fort.
Corinne pour l'équipe interface pédiatrie

Patrick , Chantal et Renaud Dosogne ArteCondoléance

Nous sommes attérés par la terrible nouvelle . Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve . Nos plus sincères condoléances

nadine et francis marteau-arnouldCondoléance

je vien d aprandre la triste nouvelle je suis de tout cœur a vous et votre famille courage a ces parent et ca famille

Régine DetailleCondoléance

A votre famille je vous présente mes sincères condoléances émues.

DuchêneCondoléance

Laura s'en est allée sur l'autre rive, elle va pouvoir se reposer, oublier sa douleur.
"Soyez courageux" vous a-t-elle dit.
Si vous avez besoin d'elle, appelez- la et elle viendra, même si vous ne pouvez la voir ni la toucher elle sera là et vous éprouverez la douceur et l'amour qu'elle apportera.

Nicolas et moi sommes de tout coeur avec vous.

Mine Agnès et familleCondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.

BASTIN CécileCondoléance

Je prends une vive part à votre chagrin. Bon courage à toute la famille avec une pensée toute particulière pour Violaine.
Sincères condoléances.
Cécile Bastin (ADMR d'Annevoie)

Famille SeineCondoléance

Chers Annick et Jean-Michel,
Laura s'est envolée vers son paradis : peut-être est-elle déjà dans son chalet en Suisse, entourée de la nature et des animaux qu'elle aimait tant, profitant des belles promenades qu'elle avait si bien programmées mais qu'elle n'a pas pu profiter lors de son dernier séjour .... Laura aimait les choses vraies, les choses simples. Jamais durant ces si longues et douloureuses années de souffrance elle ne se plaignait. Jamais elle n'a baissé les bras. Vous avez été des parents parfaits pour elle. Vous tous (famille, amis, connaissances, voisins ....) qui l'aimez et qui l'avez accompagnée durant sa longue maladie, que Laura reste dans vos coeurs comme un modèle de courage, d'amour des siens et des vraies choses de la vie. Repose toi bien, jolie princesse. Jamais on ne t'oubliera. Jamais !

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus