Avis de décès de Monsieur Robert PONCELET

Photo

Monsieur Robert PONCELET

Né à Dinant le lundi 2 février 1948

Décédé à Dinant le mardi 4 juin 2013 à l'âge de 65 ans

Domicilié à Dinant

Image Annonce nécrologique

Annie DevilleTémoignage

Chère Monique,

Ce jour, je viens d'apprendre le décès de ton époux. Te présente mes sincères condoléances.
Suis triste de n'avoir pu lui rendre un dernier hommage. Ce fut un collège serviable, reconnaissant et très dévoué. Courage à Toi et à ta famille.Je t'embrasse.Annie

melany rolin Condoléance

nous vous présentons nos sincères condoléances et nos pensées sont vers vous en ce moment difficile. Désolée de ne pas être présente demain. courage à toute la famille. Melany rolin et julien poelaert.

nadine et francis marteau-arnouldCondoléance

de tout cœur avec vous et votre famille pour cette triste nouvelle

Christine MorrenCondoléance

Sincères condoléances.

gelinne dubasin annie freddyCondoléance

désolée de ne pouvoir aller vous rendre visite mais mon époux est souffrant mais je vous presente toutes nos condoléances et sacher que je garderais un souvenir de votre papa qui était un très gentil et aimable homme ,soyer fort et je suis certaine que de la haut il veilleras sur vous .

NICOLE DEVILLECondoléance

MONIQUE,LAURENT ET HELENE,JE VOUS PRESENTE MES TRES SINCERES CONDOLEANCES .POPO ETAIT QUELQU'UN DE BIEN.QUE DE SOUVENIRS AVEC POPO COMME COLLEGUE ET VOUS TOUS DANS LE PRIVE.
DE TOUT COEUR AVEC VOUS DANS CES MOMENTS PENIBLES.CELA ME PEINE BEAUCOUP. NICOLE

SYLVIE HUSTINCondoléance

toutes mes pensées vous accompagnent sylvie

André FeretHommage

C'est avec une grande émotion que j'ai appris le décès de Robert; jadis nous étions sur le même banc de l'école primaire; nous tenions à rester ensemble parce que nous nous entendions très bien; de plus, lui était fort en calcul, moi pas; par contre j'étais fort en français, et lui moins; on appelle cela une "association".
Bien souvent les week-end et pendant les jours de congé scolaires nous allions jouer près de la petite grotte située sous les roches derrière la maison de ses parents; je m'y suis rendu ce matin en pensant à lui. J'aimais beaucoup le calme de Robert et j'étais "tranquillisé" quand nous étions ensemble. Nous présentons, mon épouse Carmen et moi-même à toute sa famille nos plus sincères condoléances.
Carmen et André Feret-Léonard

PIRSON DONEUXCondoléance

Nous sommes de tout coeur avec vous en cette douloureuse épreuve<;
Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
Sincères condoléances.

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus