Avis de décès de Madame Henrika FRANÇOIS

Photo

Madame Henrika FRANÇOIS

Née à Namur le mardi 4 juin 1968

Décédée à Falmignoul le lundi 25 mars 2013 à l'âge de 44 ans

Domiciliée à Falmignoul

Image Annonce nécrologique

rinchardCondoléance

toutes mes condoleances a sa fille

Latifa BOUCHAHROUFHommage

Henrika,
Impossible d'oublier ta gentillesse, ta bonne humeur, ton humour, ta gestuelle et tes bisous "rouge à lèvres".
Tu vas me manquer Henrika.
Repose en paix.

beatrice fastrezHommage

impossible pour moi de passer te rendre un dernier hommage mais sache que depuis 2 jours bcp de souvenirs reviennent a la surface ...nos etudes a dinant toi qui venait de l athénee ...toi qui mettait deja la barre tres haut ...toi qui avait des cheveux qui t arrivaient au niveau des fesses...ils etaient si beau ...nos taches de rousseurs nos essais de les faire partir avec la rosée du matin !!!!qu on etaient ignorante a cet époque ....et puis la décision de poursuivre nos études a huy ....nos sorties étudiantes ... ton serieu ds les études et ton meilleur score a chaque examen tj etre la 1er ... c etais toi ca ...nous n etions plus tj sur la meme longueur d onde mais sommes tj restée en contact grace au chd !!!! ses dernieres années a part au concert a marche c etais juste par l hopital mais surtout lorsque mes patients revenaient de consult qu ils me remettaient ton bonjour ou ce qu il fallait suivre ds la procedure du soin ....mais sache que les patients etaient tj content d etre passer pres de toi tj ton sourire et ta comprehension pour tous ....tu as decider de partir en laissant chacun de nous sans voix...jamais je n oublierai nos moments de jeunesse sache que isa ..véro ..marilou et line sont elle aussi ds le meme etat d esprit que moi ...repose en pais mais surtout trouve la sérénité que tu cherchais sur terre ....brille sur nous ma belle !!!!

frédérica françoisTémoignage

RIRI,
Tu as été et resteras toujours ma petite sœur, même si des différents ont fait que notre famille s'est déchirée.
Lors du décès de notre maman, tout le monde aurait voulu que nous nous rapprochions et soutenions notre papa en ces moments si pénibles. Tu as préféré rester dans la solitude et la tristesse.
Tu as préféré tourner la page de ta vie et ainsi aller peut-être, du moins je l'espère, retrouver notre maman.
Le plus éprouvant reste ta dernière volonté écrite, interdisant ton papa et tes sœurs d'être auprès de toi pour te témoigner notre amour et te dire un dernier adieu en te bénissant.... Malgré tout cela, nos pensées t'accompagnent et nous respectons ta volonté.
Tu laisses derrière toi tant de tristesse et une nouvelle étoile qui brille dans le ciel.
Tu resteras toujours dans nos cœurs!!!!
Ta sœur Frédérica

francisca françoisHommage


Dans mon cœur, tu resteras toujours ma petite sœur!

Cisca

naïma puffetTémoignage

Marraine, on a passé de bons moments, de bons fou rire, comment oublier les éclats de rires à la salle de sport en regardant les mollets des hommes, les comparer et finalement ne pas se décider à choisir quels sont les mollets parfaits!
Ne pas pouvoir bénir ton corps ou encore déposer des fleurs me rend terriblement triste, tu ne veux peut-être pas de cet au-revoir mais moi j'en ai besoin... tu étais triste, tu voulais partir depuis déjà un long moment pour ne pas dire quelques années, j'espère en tout cas que tu es bien là haut et que surtout tu veilles sur nous, tu veilles sur moi et que tu as rejoins bonne maman et tonton léon, que vous passez un bon moment ensemble... Je pense à toi, même si on ne veut pas de moi, et en aucun cas je pensais ne plus te revoir, ce fût trop brutal!!!! J'aurais quand même espéré te croiser à l'hôpital ou en voiture mais pas te croiser lorsque viendra mon tour de quitter ce monde qui ne nous fait pas de cadeaux! La famille se déchire de plus en plus, et plus elle se déchire plus on perd des êtres chers!
Tu es et resteras toujours dans mon cœur, ma marraine, je t'aime malgré tout ce qui c'est passé ces dernières semaines.
A bientôt, je t'embrasse tendrement et je te remercie pour toutes tes attentions. Nana

colette et guy francois haudryHommage

sans te connaitre personnellement nous te souhaitons beaucoup de courage pour la perte de ta maman

Isabelle SERVAISCondoléance

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès d'Henrika.

Que te dire sinon bon courage.
Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour de vos proches comptent.
Par delà le chagrin il ne faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son humour.
Ce sont ces moments précieux partagés avec Henrika, lors de nos soins de plaies, qui resteront gravés dans mon esprit...

Je ne pourrai pas être parmi vous pour les obsèques mais je serai là en pensée, pour vous accompagner et l'accompagner...

En toute amitié.

Isabelle.

Thierry Della SiegaHommage

Henrika,
Serait-ce exagéré de dire que tu étais mon petit rayon de soleil à chaque fois que j'avais le privilège d'être en consultation avec toi? Non, certainement pas, tant tu étais au petits soins pour ton médecin. Tant tu avais toujours une oreille attentive pour les malades. Tant les soins se donnaient, impeccablement, avant même que l'ordre en ait été donné, et avec le sourire en plus. Tant tu avais compris comment allier gentillesse et efficacité, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui t'entouraient... Oui, tu étais mon rayon de soleil dans ce milieu réputé un brin difficile, mais tu étais le rayon de soleil de plein de médecins de cet hôpital, car tous savaient qu'avec toi, la journée en consultation serait bonne, excellente même, quoi qui pût arriver! D'ailleurs, tu continues à briller dans nos coeurs et nos mémoires, en ce moment comme à chaque fois que nous serons en consultation et que nous penserons à toi, bref, tous les jours..!!
Taquine, souriante, efficace, expérimentée, prévenante, charmante, indispensable, attentive, chaleureuse, maternisante parfois, rayonnante, tu étais tout cela, et plein d'autres choses encore..
Tu me manques, Henrika! Tu NOUS manques...
Pourvu que la porte puisse s'ouvrir et que tu puisses de nouveau illuminer de ta présence notre quotidien, comme tout au long de ces mois et ces années passées à tes côtés... Mais tu as pris une décision, et elle t'appartient à toi toute seule. Pourvu que tu puisses avoir enfin trouvé cette paix, ce bonheur que tu cherchais. Au nom de tous ceux que tu as pu côtoyer, je pense pouvoir affirmer que tu as contribué au nôtre...
Merci pour tout, Henrika.
Personne ne t'oubliera. Personne. Jamais!
Thierry

Tiffanie SixCondoléance

Recevez mes plus sincères condoléances , que dire dans ces moments difficiles et tant douloureux.!!
Mes premières pensées ont été pour toi Virginie ainsi que pour ton papa.
J'aurais tellement aimé pouvoir t'en dire plus , mais aujourd'hui je n'ais pas les mots. Saches juste une chose c'est que je suis là pour toi comme je te l'ais toujours dis . Je te fais d'énormes bisous . Je pense fort a toi et crois en toi !

Marilyn LemaireCondoléance

Je vous présente mes sincères condoléances, courage à la famille et surtout Virginie je suis de tout coeur avec toi..

bernadette et yves mostadeCondoléance

nous presentons a la famille nos condoleances

CHRISTIAN, PAULETTE ET CAROLINE FOURNEAU-PAIROUXCondoléance

Nous présentons à Virginie et son papa, ainsi qu'à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Avec toute notre amitié.

Simon et ses parents MoreauCondoléance

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments. Beaucoup de courage a toi Virginie.

Thierry BOUSSIFETCarte de visite

Jocelyne et Olivier Volvert-DebondtCondoléance

c'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d'henrika,je perds une collègue extrordinaire,fini les fous rires, fini les conneries,tu vas laisser un grand vide dans les couloirs du CHD........envole toi vers ton havre de paix......trouve le chemin que tu viens de choisir pour retrouver un monde meilleur.Au revoir ma belle.

jocelyne et olivier

corinne tononCondoléance

Henrika, ou plutôt devrais je dire Henri 4 comme je te l'ai t'en dis, nos barbecues à Hastière, nos fous rire, nos coups de gueule, les premiers pas de ninie, ses débuts de passion pour le cheval...que de moments partagés même si depuis mon départ du CHD, nous étions un peu moins en contact....
tous ses moments partagés avec Didier, Nelly, Jean Charles , Ninie et toi resteront à jamais gravés au fonds de mon coeur....bon voyage ma belle , merci de faire de gros câlins aux petites étoiles que j'accompagne chaque jour......

Richard et Cécile les parents de Christophe. Delchambre - BastinCondoléance

Nous présentons nos très sincères condoléances à Virginie et son papa, nous pensons bien à vous. Soit courageuse Virginie !

Patrick Chantal et Renaud Dosogne Arte et Martinet FernandeCondoléance

Un etre cher vient de s'en aller . Comment exprimer par de simples mots , la grande émotion et l'infinie tristesse qu au fond du coeur nous ressentons . Nous vous présentons nos condoléances les plus sincéres

claire Toussaint et toute l'équipe du C3D3Condoléance

vous présentent leurs sincères condoléances et participent de tout coeur à votre immense et combien douloureux chagrin. Avec toute notre compassion . Enrika était unique...c'était une grande dame remplie de tolérance et de charité...c'est une énorme remise en question pour chacun d'entre nous... soyons attentif à ceux qui nous entourent et que nous apprécions...Vivre en ame et conscience doit etre le plus important...claire

Séverine et Olivier Delhaye-PihotCondoléance

Ma belle, tu es partie de l'autre côté..... Saches que je ne t'oublierai jamais et que tu me manqueras beaucoup. Je ne garde que de bons souvenirs et beaucoup de délires. Repose en paix ma belle tu le mérites!
Virginie et Jean-Charles, nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons bien à vous dans ses moments si pénibles. Séverine, Olivier et les enfants

Agnès et sa famille Mine Condoléance

Nous vous présentons nos sincéres condoléances ,une pensée particulière a Virginie et son papa ,courage et sommes de tout coeur avec vous

raphael mine - beckerCondoléance

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.

Michael MIGEOTTECondoléance

Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.
Toutes nos condoléances

brigitte adam Condoléance

toutes notre famille vous présentent nos plus sincères condoléances ,nous sommes tous comme vous dans le deuil ,mais cela ne nous empeche pas de penser a vous tous a votre chagrin mais surtout a henrica qui part beaucoup trop tot nous l aimions beaucoup elle a été tres gentille pour papa nous ne l oublierons pas courage a vous deux Brigitte tante alberte robert Géraldine fabrice et les petits

Thérèse GauzeTémoignage

Bon voyage Henrika...! Ça fait très mal, mais...Toi, sois heureuse à présent !

Christine MorrenCondoléance

Aurevoir ma Belle...

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus